Newsletter

Recevez un code promo de 5% de remise sur votre prochaine commande en vous inscrivant à la newsletter médicnet

Livraison.

 

Les frais de livraison sont gratuit pour toute commande dont le montant est supérieur ou égal à 129.00 € TTC. Si le montant est inférieur il sera facturé une participation forfaitaire de 6.50 € pour les frais de port.

 

Généralités

MEDICNET n’effectue de livraison qu’en France métropolitaine. Le délai de livraison pour les produits stockés est de 72 heures. Si les produits sont indisponibles ou en réapprovisionnement, ce délai sera alors de 5 à 10 jours.

En cas d’articles livrables à des dates différentes, compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison sera basé sur le délai le plus long. Toutefois MEDICNET se réserve le droit d’effectuer une livraison partielle. Dans ce cas la participation aux frais d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

 

Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra impérativement être indiquée sur le bon de livraison sous forme de « réserves manuscrites », accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivant la date de livraison par un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations. Il devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à : MEDICNET, service clientèle, 68 bd du port royal, 75005 PARIS.

 

Erreurs de livraison

Le consommateur devra formuler auprès de la société MEDICNET le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

La formulation de cette réclamation auprès de la société MEDICNET pourra être faite sous forme d’email à medicnet.fr@gmail.com .

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société MEDICNET de toute responsabilité vis-à-vis du consommateur.

A réception de la réclamation, la société MEDICNET attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax, ou par téléphone au consommateur. L’échange d’un produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution au consommateur d’un numéro d’échange selon la démarche présentée ci-dessus.

La société MEDICNET se charge à ses frais de récupérer le produit, elle dépêchera un transporteur qui prendra RDV avec le client dans les meilleurs délais.

A défaut MEDICNET ne procédera à aucun échange ou remboursement des produits ainsi commandés.

Les frais de retour sont à la charge de MEDICNET, sauf dans le cas ou il s’avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans le bon de retour.


Carrello  

Nessun prodotto

Spedizione 0,00 €
Totale 0,00 €

Carrello Check out